L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles ils ne les suivent pas est qu'ils ne veulent pas sortir de leur zone de confort. Nous sommes tous des animaux remplis d'habitudes. En général, nous faisons ce que nous avons coutume de faire. C'est l'instinct normal de l'animal.
Nous nous sentons en sécurité quand nous sommes certains du résultat que nous allons obtenir de nos actes…
L'espace dans lequel nous limitons notre action s'appelle la zone de confort. Nous la trouvons confortable et nous perdons notre sensation de sécurité quand nous en sortons. Nous avons des zones de confort dans chacune des parties de notre vie. Nous devons bien comprendre combien il est important de sortir de cette zone de confort.
L'inconvénient à rester dans votre zone de confort est que vous ne croîtrez jamais. Vous ne grandirez ni physiquement, ni mentalement, ni spirituellement, ni financièrement, ni dans vos relations avec les autres. Nous devons entraîner notre esprit à s'habituer à faire un pas vers nos objectifs malgré la sensation d'inconfort. Les sept conseils suivants vous aideront à suivre votre projet.
1. Sachez ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez
Vous devez savoir ce que voulez tirer de vos actes et les raisons pour lesquelles vous le voulez. On ne vous invitera pas à faire ce que vous êtes censé faire si vous n'êtes pas clair sur ce que vous voulez. La clarté, c'est votre faculté à atteindre votre but. Soyez clairs sur vos objectifs. Vous devez décider ce que vous voulez et ensuite vous consacrer à votre réussite.
2. Décidez ce que vous aimez faire
Vous devrez répéter vos actions pour parvenir à vos objectifs encore et encore. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, il est très difficile de continuer à le faire. Votre cerveau vous dira que vous n'avez aucun plaisir à le faire. C'est pour cela que les gens abandonnent beaucoup plus facilement qu'ils ne sont censés le faire. Beaucoup de gens disent qu'ils n'ont pas le choix. Mais au contraire, ils ne décident pas vraiment de faire ce qu'ils aiment. Au lieu de cela, ils continuent de faire ce qu'ils n'aiment pas. La décision vous appartient d'arrêter ce que vous n'aimez pas et d'entrer dans le monde de ce que vous aimez.
3. Commencez à faire quelque chose
Une autre chose qui arrive à beaucoup de gens, c'est que quand ils veulent quelque chose, ils ne se donnent même pas la peine de commencer. Vous pouvez tout faire, il suffit d'entreprendre et de vous diriger vers votre objectif. Après ce premier pas, les autres suivront et ils seront beaucoup plus faciles pour vous.
4. Gardez votre élan
Une fois lancé, ne laissez pas ensuite mourir vos actions. Continuez de faire ce qui représente votre projet. Pendant ce temps-là, ne laissez pas votre esprit s'éparpiller. Restez concentré sur vos buts. Vous pouvez établir un planning ou préparer des notes que vous pourrez examiner chaque fois que nécessaire. Cela vous boostera.
5. Valorisez vos actions et vos résultats
Passez vos actions en revue et vérifiez si vous avez besoin de corriger quelque chose. Gardez vos statistiques et comparez-les avec les résultats standards. Changez votre approche si nécessaire mais ne changez jamais vos objectifs.
6. Prenez la résolution de ne pas laisser tomber
Ne pas abandonner, c'est l'une des qualités des gens qui réussissent. Vous devez vous assurez que vous possédez cette qualité. Engagez-vous à ne pas abandonner, quoi qu'il advienne.
7. Visualisez régulièrement vos résultats
La visualisation donnera à votre esprit le pouvoir d'obtenir ce que vous voulez qui entre dans votre vie. C'est la loi de l'attraction. Vous pouvez attirer toutes les situations et tous les attributs favorables à la réalisation de votre projet, en les visualisant chaque jour.
Visualisez-les dans votre esprit, comme si vous étiez en train de réaliser vos objectifs là, devant vous. Ressentez-les et absorbez ce qui est en train de se passer. Peut-être avez-vous besoin d'ajouter un fond sonore à votre visualisation. Il augmentera votre attraction. Vous trouverez de nombreux fonds sonores sur le net. L'accélérateur de l'attraction peut faire partie de vos choix.
L'un des principaux obstacles à votre réussite est de ne pas suivre ce que vous êtes censé faire. Ce qui suit évoque ce problème et vous indique comment le surmonter.