Toute la musique qui nous est familière est composée de notes qui ont leurs limites en termes de vibrations.
Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences appelée Fréquences Sacrées ou Fréquences Originelles.
Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo.
On dit d'elle détient un potentiel illimité pour aider au soulagement et pour notre transformation personnelle.
La musique, les sons et les différentes fréquences ont toujours fait partie de la vie, et ce depuis le tout début de l'Histoire. Les Fréquences Sacrées sont issues d'une ancienne échelle musicale perdue.
Ces anciennes fréquences étaient notamment utilisées lors de bénédictions spirituelles, de cérémonies mais aussi dans les chants grégoriens et les musiques chamaniques…
Ces fréquences contiennent des pouvoirs... Elles ont la capacité d'assister et d'harmoniser le corps et l'esprit dans leur ensemble.
… et bien d’autres choses aussi merveilleuses les unes que les autres !
Ce qui peut paraître encore plus incroyable, c'est qu'aujourd'hui ces fréquences sont utilisées par certains biochimistes génétiques pour stimuler l'ADN.
C'est pourquoi, compte tenu des effets étonnants et extraordinaires, certains les nomment "Les Fréquences Miraculeuses".
En écoutant les Fréquences Sacrées, vous allez révéler en vous-même les portails de lumière et d'amour qui conduisent à une parfaite connaissance. Combler le fossé entre la pensée et la compréhension, être et devenir, temps et éternité.
Vous aller accéder, pleinement lucide, à ce qui est toujours Présent en transcendant les limites de Temps et de Forme.
Vous écoutez votre propre Etre Intérieur en accord avec ce qui est votre nature la plus fondamentale.
Indépendamment à ses croyances individuelles, chaque fréquence de l'ancienne échelle harmonique a un réglage différent de l'échelle musicale classique, ces tons fournissent une impulsion nouvelle à l'esprit et au corps.
Les vagues sonores émises par les Fréquences Sacrées entrent en résonance avec l'ADN et ont de profonds effets régénérants.
Il a récemment été accepté par les scientifiques qu'il y avait beaucoup de bienfaits sur la plasticité du cerveau à écouter des fréquences particulières.
L'esprit retrouve sa pureté originelle, le corps physique répond et récolte aussi sa propre récompense.
Pour connaître et exercer mes droits, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici